Pleine santé
Kanne pour l'être humain
Appelé anciennement Moût-de-pain.
Mis en bouteilles immédiatement après la filtration et un choc thermique de 30°C à 4°C dès la fermeture de la bouteille permet une conservation de très longue durée (4 ans : durée inscrite sur l'étiquette.)
Cette boisson de couleur jaune clair a un goût légèrement acidulé du fait d'un pH très bas (2.85-2.95 environ).
Le Brottrunk se conserve merveilleusement.
A l'ouverture de la bouteille nous vous conseillons de le boire dans les 3 jours, ou 8 jours si la bouteille est mise au réfrigérateur.
LE BROTTRUNK : Etiquette
Analyse moyenne pour 100 ml :
Valeur énergétique : 23 Kj (6 Kcal)
Protides : ................0,4 g
Glucides : ............... 0,1 g
Lipides : ................. 0,4 g
Ferment Poudre
Appelé plus couramment grain fermenté, il est constitué de la masse solide restant après filtration du Brottrunk.
Il se présente sous forme de poudre brun-clair légèrement acidulée qui a subi une déshydratation lente, c'est à dire un séchage par des méthodes très douces afin d'en conserver toute la valeur biologique.
Sa teneur en levures, enzymes, ferments, oligo-vitamines et bactéries lactiques inactivées est très élevée et s'est équilibrée naturellement pendant la longue durée de fermentation lactique.
Présenté dans des pots de verre hermétiquement fermés, sa conservation est également de très longue durée (5 ans) après fabrication.
LE FERMENT-GETREIDE : Etiquette
Analyse moyenne pour 100gValeur énergétique : 1540 Kj (368 Kcal)
Protides : ...................9,6 g
Glucides : .................78,0 g
Lipides : ...................2,0 g
Vitamine :
Vitamine B1 (0,35 mg soit 25% de l'A.J.R.*)
Sels minéraux :
Fer (3,38 mg soit 24 % de l'A.J.R.*)
Zinc (2,41 mg soit 16 % de l'A.J.R.*)
Magnésium (73,5 mg soit 24,5 % de l'A.J.R.*)
Calcium (47,7 mg soit 6 % de l'A.J.R.*)
Phosphore (181 mg soit 22,6 % de l'A.J.R.*)
*A.J.R : Apport Journalier Recommandé
Adapté à tous
Dans un régime normal, la répartition entre les aliments est de:
60% d'hydrate de carbone (pâtes, riz...)
25% de graisses
15% de protéines (viande, blancs d'oeufs, poisson...)
Chez les sportifs d'endurance, l'augmentation portera sur les hydrates de carbone.
Pour les sportifs de force le rapport devra évoluer vers une augmentation de l'absorption de protéines (jusqu'à 3g par kilo de poids de corps) pour augmenter leur masse musculaire.
Les hydrates de carbone et protéines sont indispensables et doivent être ingérées dès la fin des entraînements ou après la compétition, de manière à recharger le plus rapidement possible les réserves d'énergie qui ont été entamées et les acides aminés (composantes des protéines).
Le ferment Kanne contenant des enzymes, des bactéries lactiques, des oligo-éléments permet de réguler très judicieusement la mécanique de notre corps par un effet de régulation de la demande de chaque organe en fonction des sollicitations.
Trois fois par jour
Outre ces recommandations, il est possible d’augmenter les quantités d’absorption car chaque organisme réagit différemment sous l’action du Brottrunk®, s’il fonctionne normalement, il fixera lui-même ses propres limites. Il cite également: J’ai travaillé sur le produit Kanne pendant plus d’un an et n’ai remarqué aucune contre-indication.
C’est vraisemblablement parce que ce dernier est un substrat qui apparaît également dans l’organisme que si chez certaines personnes on remarquerait une difficulté quelconque, il suffirait de diminuer la prise quotidienne pendant quelques jours et reprendre la dose normale ensuite progressivement.
La principale action remarquée lors de la prise de Brottrunk®, c’est une oxygénation du sang immédiate, dès la sortie du gros intestin, ceci apporte immédiatement une réponse explicite à nos questions !